Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarte aux frites
Tarte aux frites
Publicité
Newsletter
6 décembre 2010

En exclusivité, une victoire de Super-Lu sur les Supers-épreuves-de-la-vie

superlu2

Qui c'est qui vient d'avoir son permis ? Hein ?! Qui c'est qui va pouvoir trimballer ses p'tits amis chéris ? Et écraser des pigeons ?! C'est MOUUUUAAAAH ! ! !
J'peux dire que j'étais pas trop fière ce mercredi 18 novembre, à 9h30, au moment de démarrer alors que je savais même pas comment allumer les feux de brouillard (J'AVOUE, JE SAVAIS PAAAAS!).

Mais maintenant, je peux rouler avec du rock'n'roll plein les oreilles! o__^

Allez, on change pas les bonnes habitudes les croustibats, on écoute de la musique, on évite de se prendre trop la tête, et on dit bonjour aux personnes âgées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité